NOTRE MISSION

Aide aux patients

Notre ambition est d’améliorer le soutien aux patients à travers de multiples initiatives. Nous offrons le remarquable guide publié par la NPF (Le Guide des TNE) dans un format électronique et avons fait traduire la version anglaise en allemand et en français.

 

Victory Net est également à l’origine de ce site web, une plateforme destinée autant aux patients qu’au personnel médical et infirmier, pour échanger des idées, fournir de l’aide et du soutien.

 

Nous recommendons les centres d’excellence pour les patients TNE en Suisse et leur permettre de les contacter.

 

En outre, nous avons organisé à Berne un «Séminaire d’infirmières TNE» au cours duquel nous avons identifié des infirmièr(e)s intéressé(e)s à se spécialiser dans les cancers neuroendocriniens. Avec l’aide de SwissNET une douzaine de professionnels de la santé ont déjà bénéficié de ce programme et nous avons créé à cette occasion de précieux contacts.

 

Nous parrainons maintenant l’excellente initiative mise en place par Catherine Bouvier et NPF (Net Patients Foundation au Royaume-Uni) pour la formation des infirmières spécialisées (manuel et plate-forme en ligne), qui sera accessible à toutes les infirmières européennes. Ce projet vise à répondre aux besoins d’information non satisfaits des infirmières afin de pouvoir combler les lacunes concernant les besoins des patients.